AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Erza

Aller en bas 
AuteurMessage
erza




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2013

Présentation Erza Empty
MessageSujet: Présentation Erza   Présentation Erza Icon_minitime1Dim 14 Avr - 10:32

Bonjour tout le monde voilà je fais ma petite présentation sur votre merveilleux votre fabuleux forum qui est le vôtre ça doit faire 5-6 jours que je suis chez vous je sais que certain ne me connaisse pas beaucoup en même temps je me fais petit je suis timide : p

Sinon je m'appelle Nicolas j'ai 19 je travaille à micromania ça fait un petit moment que j'ai Guild Wars II mais je n'ai pas trop eu le temps de tout découvrir manque de motivation et de temps c'est pour cela que je suis entré chez vous car je recherche des personnes pour m'aider à me diriger dans le jeu ce n'est pas mon premier mmorpg loin de la !

J'ai joué à guild wars 1 plus toutes les extensions qui ont suivi normales : p j'ai jouer à Wow allods rift Tera etc . . .
j'ai fait tous les elders scrolls aussi car ce sont des jeux fabuleux !

sinon je joue une gardienne lvl 80 qui n'est pas très bien monté niveau stats et je ne sais pas comment rectifier cela enfin bref !
À côté je me monte une petite rôdeuse voilà je pense que j'ai un peu prêt tout dit !

à bientôt !

Présentation Erza Omg_om10


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Erza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Aragorn
» présentation herialdriin (herial pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays des Merveilles [Alys] :: Guilde :: Présentations-
Sauter vers: