AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Monter les points de la guilde et jouer avec les autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AluCarD MG

AluCarD MG


Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2012

Monter les points de la guilde et jouer avec les autre  Empty
MessageSujet: Monter les points de la guilde et jouer avec les autre    Monter les points de la guilde et jouer avec les autre  Icon_minitime1Mer 27 Fév - 10:42

Les programme de guild son la mais sa demande pas mal de points alors on en a déjà 3sur 7de mi en fabrication mais il demande 30000point chacun et le dernier 50000on a déjà au 1000000 points alors c pas impossible les activités de guilde on l'aire super alors dimanche merci à tout le monde de participer à la journée de guilde ,event en zone puis groupe de donjon et autre tout la journée pour monter les points de la guilde merci svp de tous vous sentir concerné .
LES PERSONNE QUI EN N' ON RIEN À FOUTRE DE JOUER AVEC LES AUTRE MERCI DE QUITTÉ LA GUILDE .
Revenir en haut Aller en bas
Ildwen

Ildwen


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 43
Localisation : Namur (Belgique)

Monter les points de la guilde et jouer avec les autre  Empty
MessageSujet: Re: Monter les points de la guilde et jouer avec les autre    Monter les points de la guilde et jouer avec les autre  Icon_minitime1Ven 1 Mar - 10:35

Je vais essayer de me connecter l'après midi si le petit est sage Very Happy J'espère qu'on sera nombreux pour faire péter les points d'influence et débloquer les missions de guilde. Il y en aura peut-être une de dispo déjà dimanche après midi ? (je ne sais pas du tout où on en est)
Revenir en haut Aller en bas
Ildwen

Ildwen


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 43
Localisation : Namur (Belgique)

Monter les points de la guilde et jouer avec les autre  Empty
MessageSujet: Re: Monter les points de la guilde et jouer avec les autre    Monter les points de la guilde et jouer avec les autre  Icon_minitime1Mar 5 Mar - 10:40

Bonjour alors l'opération augmentation de points c'est bien passé ?

Je suis passé dimanche début d'après midi et on a été se faire le dragon des marais avec quelques uns de la guilde. Bon ca doit pas être extra ordinaire comme point d'influence en plus mais c'est toujours ça de prit Surprised

Si j'ai bien compris ce sont les améliorations de MCM qu'il faut monter en premier car c'est celle là qui permet de débloquer les chasses à l'homme, les premières activés qu'on pourra faire.
Revenir en haut Aller en bas
AluCarD MG

AluCarD MG


Messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2012

Monter les points de la guilde et jouer avec les autre  Empty
MessageSujet: Re: Monter les points de la guilde et jouer avec les autre    Monter les points de la guilde et jouer avec les autre  Icon_minitime1Mer 6 Mar - 10:27

2 groupe de 5on a pas été énormément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter les points de la guilde et jouer avec les autre  Empty
MessageSujet: Re: Monter les points de la guilde et jouer avec les autre    Monter les points de la guilde et jouer avec les autre  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter les points de la guilde et jouer avec les autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays des Merveilles [Alys] :: Guilde :: Organisations de sorties-
Sauter vers: